Donations


Media


Offres d'emplois

Pour plus d'informations suivez ce lien.

Rapports annuels et rapports financiers

Pour plus d'informations suivez ce lien.


Damnok Toek 

(www.damnoktoek.org)

Le premier projet de Damnok Toek (‘goutte d’eau’ en français) a été créé par la fondation Goutte d’eau en 1997 à Neak Loeung. D’autres projets ont suivi à Poipet (1999), Phnom Penh (2003) et Kep (2016).

Damnok Toek soutient les enfants les plus défavorisés et les plus vulnérables du Cambodge ainsi que leurs familles. Elle offre également des programmes aux enfants et jeunes adultes en situation de handicap physique et/ou mental.

En 2013, pour pouvoir travailler de façon efficace mais également pour avoir plus de poids face au gouvernement, les différents centres de Damnok Toek se sont regroupés pour devenir une organisation unique sous le nom de Damnok Toek (DT).

Actuellement Damnok Toek s’occupent d’environ 1'000 enfants par jour et emploie 120 employés dans les villes de :

 

Poipet

Depuis 1999 Damnok Toek offre des programmes pour aider les enfants des rues et les enfants victimes de trafic à Poipet : prévention, soins médicaux, éducation, réhabilitation, réintégration.

 

Neak Loeung

Damnok Toek offre des programmes pour les enfants en situation de handicap physique et/ou mental : foyer, soins médicaux, physiothérapie, ergothérapie, éducation. Le Centre handicap, ouvert à Phnom Penh en 2003, a été transféré à Neak Loeung courant 2018 pour devenir un Centre d’excellence dans le domaine du handicap.

 

Kep

Créée par la fondation Goutte d’eau en 2016, la Ferme de Kep est une entreprise sociale gérée par Damnok Toek. Elle offre à des jeunes gens en situation de handicap mental grave un lieu de vie et de travail protégé.

 

Pour plus d’informations: www.damnoktoek.org